La vie de l'ESA

Mémoire – Les vides juridiques, techniques et le manque de visibilité liés au risque environnemental retardent-ils la prise de conscience des entreprises et acteurs de l’assurance, aux bénéfices de la garantie Responsabilité Civile Atteinte à l’Environnement ? – Cédric LEMAIRE (European Bachelor Assurances – Promotion 2013-2014)

Vous trouverez ici le mémoire soutenu en 2014 par Cédric LEMAIRE (étudiant du cursus « European Bachelor Assurances », promotion 2013-2014), et intitulé : « Les vides juridiques, techniques et le manque de visibilité liés au risque environnemental retardent-ils la prise de conscience des entreprises et acteurs de l’assurance, aux bénéfices de la garantie Responsabilité Civile Atteinte à l’Environnement ? ».

Si vous souhaitez contacter Cédric Lemaire, auteur du mémoire, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail suivante :

newsletter@esassurances.com

Rappelons que si vous êtes amené à citer des passages ou des résultats de recherche extraits de mémoires et/ou de thèses de nos étudiants, vous êtes prié, conformément à l’article L 122-5-3° du Code de la Propriété Intellectuelle, de mentionner clairement le nom de l’auteur et la source ! Nous vous en remercions par avance.


Téléchargé (PDF, 286.44KB)

Les commentaires de cet article sont fermés.