Présentation de l'entreprise

AXA est un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde. Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.

Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.

Description du poste

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Chargé d’études actuarielles (H/F) en Stage.

Au sein de l’équipe Evaluation des Engagements de la Direction Technique Epargne Retraite , responsable du suivi et de la gestion des contrats collectifs de retraite de clients français et internationaux, le stagiaire effectuera les missions suivantes :

  • Chercher des pièces contractuelles.
  • Cartographier une liste des contrats suite à la lecture des pièces contractuelles (lister les frais, les garantie, la clause de revalorisation…)

Le poste peut évoluer vers la prise en charge d’autres missions occasionnelles.

Profil recherché

Vous souhaitez réaliser un stage au sein d’AXA et vous préparez un Bac +5 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez le Pack office.

Vous avez des connaissances de l’assurance vie.

Vous avez une bonne capacité de communication, d’analyse et de synthèse, Vous aimez le travail en équipe.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Date limite : 31/01/2023

Documentation

Demande d'informations

Demander à être rappelé

Portes ouvertes

Posez-nous vos questions !