Présentation de l'entreprise

Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux. Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.

Description du poste

Dans le cadre de sa campagne d’Alternance, AXA recrute un Chargé d’études contractuelles (H/F).
Au sein du de la Direction AXA Santé & Collectives et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :

– Maintenir à jour l’outil d’aide à la rédaction des contrats, avenants et protocoles de gestion : outil de souscription automatique « OSCARE » et « Référentiel contrat/avenant ».
– Participer à la rédaction de nouvelles clauses.
– Rédiger des fiches MEMO et des présentations permettant la vulgarisation auprès des souscripteurs des informations à caractère juridique.
– Participer au développement de nouvelles fonctionnalités dans l’outil de souscription automatique (rédaction du cahier des charges, collaboration en mode agile avec l’IT, recette des développements).

Profil recherché

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+4/5 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez Microsoft Word et PowerPoint.
Vous avez des connaissances en  droit des contrats et des assurances ainsi qu’en retraite collective et épargne salariale.
Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles tels que la maîtrise parfaite de l’orthographe et du français.
La maitrise de VBA sous Microsoft Word serait un plus.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : à Nanterre
Durée de l’Alternance : Pas de préférence
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythme souhaité : Pas de préférence
Date de début : 01/09/2020

Date limite : 31/07/2020

Dossier de candidature

Demande d'informations

Demander à être rappelé

Brochures

Prendre RDV