Le « Manager de l’Assurance » peut occuper des fonctions à responsabilité diverses. Pouvant être Soucripteur, Manager Grands comptes, Inspecteur Commercial, Expert Risques
Techniques, Manager du Contrôle Interne et des Risques, Consultant Grands Comptes voire même Consultant MOA ou de Business Analyst, le Manager de l’Assurance doit possèder toutes les techniques assurantielles, juridiques et commerciales mais aussi les compétences digitales le rendant à même d’être acteur face aux évolutions comportementales, réglementaires et technologiques.
Il est donc impératif que tout spécialiste de l’Assurance puisse être doté de toutes les exigeances requises attendues par cette branche.
Dans cette optique, l’ESA a bâti cette formation pour répondre à cette problématique selon 4 fonctions
Titre RNCP 36012 / Date de décision : 10-11-2021 / Date d’échéance : 10-11-2026
BLOC 4 : Développer la relation avec les intermédiaires d’assurance et les clients à l’ère du digital
Les Blocs se déroulent à distance en Blended-learning.
Aucun prérequis n’est demandé.
Les étapes à suivre pour l’admission à la formation du » Bloc 4 – Développer la relation avec les intermédiaires d’assurance et les clients à l’ère du digital » du Titre de Niveau VII « Manager de l’Assurance » :
Soucieux de promouvoir et développer des formations à destination des personnes en situation de handicap, l’ESA s’engage dans cette démarche :