Les résultats de Parcours Sup’ ne sont pas ceux que vous espériez ? Pas de panique, ESA est une Ecole Supérieure d’Assurance qui vous propose un large choix de formations allant de l’alternance en passant par le Bachelor ou le Master et vous garantissant un apprentissage de qualité.

Pourquoi choisir l’ESA ?

L’École Supérieure d’Assurances fait partie des meilleures écoles spécialistes dans les métiers de la Banque et de l’Assurance. En effet, elle représente 39 ans d’expertise dans la formation dans ces domaines. Tous leurs programmes sont reconnus au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Les formations sont proposées sous différentes formes afin de correspondre au mieux à vos besoins. Ainsi, il vous est possible de vous former en alternance, à distance, en formation continue ou par VAE afin d’obtenir un Bachelor, un Master ou bien un MBA.

Les formations possibles en gestion du patrimoine ou en assurance en banque à l’ESA

L’École Supérieure d’Assurance regroupe différents diplômes. Ensemble, ils forment un cursus très complet vous permettant de devenir expert dans les assurances en banque ou dans la gestion de patrimoine. Voici différents exemples de formations disponibles :
– BTS Assurance ;
– Bachelor chargé de clientèles en Assurance et Banque ;
– Manageur de l’Assurance ;
– Expert en Ingénierie Patrimoniale ;
– MBA Audit et Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise.

Grâce à ces formations, vous pourrez exercer le métier de gestionnaire immobilier ou de juriste d’assurances. Dans des domaines porteurs d’avenir, les possibilités sont multiples.
Si vous souhaitez intégrer une École Supérieure d’Assurance, vous pouvez envoyer votre dossier de candidature à la personne responsable de la formation. Puis, vous devrez passer un test en ligne qui sera suivi par un entretien de motivation avec la responsable de formation. Vous recevrez alors sous 8 jours, votre confirmation d’admission.

Des métiers recherchés sont à votre portée, n’hésitez pas à demander une brochure ou à être rappelé sur le site de l’ESA.

ESA Paris, 02 juin 2020

PARTAGER