Une expérience du terrain avec l’alternance : master en assurances

master en assurances Vous êtes étudiant et vous souhaitez travailler dans le domaine des assurances ? Ou vous êtes un professionnel du domaine et souhaitez vous spécialiser sur une compétence particulière ? Prenez contact avec l’ESA, l’Ecole Supérieure d’Assurances (master en assurances). Créée en 1980, celle-ci propose des formations sérieuses et complètes, allant du BTS au MBA, réalisables en alternance. Elle offre aussi aux professionnels des formations très spécifiques, également faisables en alternance.

Une formation complète aux métiers de l’assurance

master en assurances L’ensemble des formations proposées par l’ESA (master en assurances) sont réalisables en alternance : pour les étudiants, c’est l’occasion d’acquérir une véritable expérience du métier. Elle leur permet de suivre des études gratuitement en bénéficiant d’une rémunération. Pour les professionnels,  c’est le moyen de se spécialiser dans un domaine très particulier et d’obtenir un certificat de qualification professionnelle sans se couper du monde du travail.

master en assurances : Un large choix de formations, sur place ou à distance

master en assurances Du Bac +2 au Bac +6,  l’ESA (master en assurances) vous offrent de nombreux choix : BTS Négociation et Relation Client, MBA Gestion de Patrimoine, MBA : Ingénierie et Gestion des Rémunérations...En 2011, elle a reçu la certification ISO 9001, ce qui atteste que l’ensemble des formations proposées sont conformes aux normes internationales. Du Bac +2 au bac +5, un certain nombre de formations sont mêmes réalisables à distance. Grâce à un suivi pédagogique personnalisé, vous bénéficiez ainsi  d’une formation  sérieuse et complète qui vous permettront d’accéder rapidement au monde du travail dans le domaine des assurances.